Alliance ODIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ODIN

Forum de l'alliance ODIN sur Ny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Myrmidons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snooz [MID]

Snooz [MID]


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Ambassade Myrmidons Empty
MessageSujet: Ambassade Myrmidons   Ambassade Myrmidons Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:15

Voilà nous y sommes enfin! Very Happy

Je vais donc me représenter: moi c'est snooz le nouveau diplomate myrmidons afro

Je voulais prendre contact avec vous pour vous poser quelques questions afin de délimiter les bases de l'entente.

- Etes vous une alliance guerrière?

-Êtes vous prêt à nous soutenir en cas de conflit? ( biens evidemment de je doute que tout dépend du motif)

- Pouvons nous attaquer vos alliers sans que vous n'exerciez de pression sur nous?

- Faites vous des campagnes de recrutement?

amicalement
Snooz diplomate myrmidons
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Retourne toi, lentement....

Ambassade Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Myrmidons   Ambassade Myrmidons Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

Désolé, après restructuration de l'alliance. Nous avons décidé d'en recréer une. Nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.monalliance.net
Snooz [MID]

Snooz [MID]


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Ambassade Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Myrmidons   Ambassade Myrmidons Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

Pardon mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Est ce que vous vous lancé dans des restructurations d'alliance ou vous la dissolvez et la recréez?

Prenez votre temps, il est nécessaire que votre alliance fonctionne bien avant d'aller plus loin.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bryangel




Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Ambassade Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Myrmidons   Ambassade Myrmidons Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:46

Salut Snooz !

Je suis la nouvelle Chef de l'alliance... Nous changeons de noms et d'alliance. Pour le moment les -EXO-, avant un nom définitif.

Quand nous aurons notre nom definitif je créerai un nouveau forum. Si tu as besoin de + de details tu peux me joindre sur Ikariam sous le meme pseudo.

je vais tenter de repondre au mieux a tes questions, meme si a lheure actuelle rien n'est bien defini.



- Etes vous une alliance guerrière? Trop tot pour le dire.... Je me lancerai bien dans ce type d'alliance, mais il faut que mes coéquipiers me suivent. Il y a des raideurs, des farmeurs, bref....

-Êtes vous prêt à nous soutenir en cas de conflit? ( biens evidemment de je doute que tout dépend du motif) Si nous venons a etre allier, bien sur ! Cest la base meme du mot "allier", s'entraider dans les moments difficiles Wink

- Pouvons nous attaquer vos alliers sans que vous n'exerciez de pression sur nous? Vous attaquez qui vous voulez... On ne prendra pas part a vos combats ! Il est possible que nos alliers entre eux ne s'entendent pas, mais ca ne doit pas interferer dans notre bonne entente.

- Faites vous des campagnes de recrutement? Oui nous recrutons.
Revenir en haut Aller en bas
Snooz [MID]

Snooz [MID]


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Ambassade Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Myrmidons   Ambassade Myrmidons Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:06

Salut Bryangel!

Très bien je vois qu'il vous reste pas mal de choses à définir. Je vais suivre vos changements IG et vous recontacterai plus tard.

Tout de même merci d'avoir répondu aux questions même si maintenant elles n'ont plus tant d'interêt.

D'ici là, bon courage à tous

Snooz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Myrmidons Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Myrmidons   Ambassade Myrmidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Myrmidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ODIN :: Espace public. :: Ambassade public. :: Ambassade-
Sauter vers: